Hello, Moi c’est Coralie !

Je suis Social Media & Community Manager

Je donne aux entrepreneurs et aux créateurs les moyens de tirer parti de la puissance des réseaux sociaux pour développer leur entreprise et atteindre leurs objectifs mais aussi gagner en efficacité et en productivité.

Mon aventure commence en 2020, avec une naissance qui change tout !

Janvier 2020, j’accouche de Eden & Naël, avec pas mal de complications. Je décide d’arrêter de travailler pour être à 100% présente avec eux.

Je partage mon quotidien de maman de jumeaux sur Instagram et découvre une vraie entraide, du soutien, une communauté avec laquelle je prend plaisir à échanger, et je développe un véritable attrait pour le Social Média.


Tu te demandes comment j’en suis arrivée à devenir Social Media & Community Manager ?

Deux ans et demi, un déménagement et une prise de conscience plus tard, je me lance un peu sur un coup de tête dans une formation de social media & community manager avec l’envie d’approfondir mes connaissances et mes acquis dans le domaine du community management.

Six mois de formation, du marketing, de la stratégie social media, de la création de contenu, du référencement SEO.. Pour finir par un stage de 3 semaines, qui m’a donné confiance en moi et en mes compétences et m’a ouvert les yeux sur la direction que je voulais prendre pour ma vie, professionnelle, mais aussi personnelle.. Et enfin, un examen réussi avec une note de 50/50, validant mon diplôme de Community Manager !


Alors, à mon tour maintenant, de t’aider dans tes projets et faire grandir tes réseaux !